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        FAQ

         

        Comment puis-je suivre mon colis ?

        Vous recevez un email lorsque votre commande est prête et a été réceptionnée par notre transporteur.

        Vous serez informé systématiquement par email et par SMS (email et téléphone portable valides obligatoires lors de votre commande) lors de la mise à disposition de votre colis par le transporteur de La Poste.

        Points retraits : Les colis sont conservés au bureau de poste ou en relais PickUp 15 jours. En cas de non retrait dans ce délai, les colis nous sont retournés. Nous effectuerons alors le remboursement de la commande déduite des frais de traitement et d'expédition.


        J'ai reçu un colis / des produits abimés, que faire ?


        Vérifiez bien l'état de votre colis dès son arrivée ! Si l'emballage semble abîmé ou suspect, ouvrez le dès réception. Indiquez le problème au livreur ou au dépositaire point relais.

        Signalez nous l'anomalie : Vous pouvez contacter notre équipe à serviceclient@biosme-paris.fr dans un délais de 48h ouvrables en exposant vos réserves / réclamations sur l’état des colis et en envoyant une photo de vos produits abîmés. Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en faire aussi une photo (c’est important pour nous).

        Quelles sont les conditions de rétractation ?


        Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner à vos frais les produits ne vous convenant pas. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente.

        Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

        En cas d'exercice du droit de rétractation, vous serez remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer commande.