image-breenyuzu-presse.png

Toute l'aventure BIOSME a démarré sur un drôle de défi, formuler un déodorant naturel qui fonctionne vraiment ! Nous étions alors loin de nous imaginer ce que ce projet allait nous révéler : l'importance du Microbiome humain, son extraordinaire fonctionnement et tout ce que la cosmétique pouvait faire pour le préserver.

En 2015, nous avons breveté un complexe associant des ferments de saccharomyces et de lactobacilles offrant une protection remarquable contre les odeurs corporelles, le complexe Pro-active deo. Ce complexe d'actifs a donné naissance à la première gamme de la société : les déodorants aux actifs probiotiques DayDry, aujourd'hui certifié COSMOS. 

En lançant DayDry et en créant BIOSME, nous avons cassé (sans le chercher vraiment) les codes de la cosmétique. Nous avons imaginé des formules pionnières efficaces, simples et courtes, qui respectent au mieux le microbiome cutané encore si mal connu. Nous nous sommes engagés pour une cosmétique naturelle et bio, vegan et fabriquée en France. Ces valeurs nous poussent chaque jour à imaginer de nouveaux soins pour tous les types de peaux et toute la famille. 

L'aventure ne fait que commencer. De la diversité de notre microbiote dépend notre santé, BIOSME s’engage à le protéger.