Les probiotiques débarquent dans les shampoings !
" En agissant sur le microbiome du cuir chevelu, [les shampoings daydry probiotics] régulent la sécrétion de sébum et la desquamation. Et ce qui est incroyable, c'est qu'en les utilisant, le cuir chevelu regraisse beaucoup moins vite et donc on se lave moins les cheveux ! "
more... less
Soyons sales !
"L'obsession hygiéniste du XXe siècle a chassé bien des maladies, mais elle a eu aussi des effets pervers. On a longtemps cru que toutes les bactéries étaient plus ou moins néfastes pour la santé. En réalité, certaines jouent un rôle bénéfique en protégeant le système immunitaire de la peau. [Les formules biotiques de Biosme changent la donne]. Avec une seule douche par jour et ces formules protectrices, on est assuré de conserver en bon état son empreinte microbiologique."
more... less
Surprenant !
" On ne les attendait pas là (les probiotiques). Une façon tout à fait naturelle de gérer (la transpiration) ce souci universel, à tester aussi sous forme de gels douches, et bien sûr sans huiles essentielles ni sels d'aluminium ! "
more... less
On a testé un déo 100% naturel et on ne veut plus en changer
"Avec la gamme DayDry, on nous a promis un déodorant 100% naturel qui régule les odeurs tout en respectant la peau. Le déo tient-il ses promesses ? Nous sommes quatre à la rédac à l’avoir testé, et on est impressionnées"
more... less
Des DEOS tout nouveau !
"... Le point fort, (le dédorant soin probiotique de DayDry) Il limite les odeurs indésirables sans agir sur l'apparition de sueur et reste performant pendant deux à trois jours, tout en préservant la flore cutanée des aisselles ... On vous (le) conseille : (pour son effet) LONGUE DUREE."
more... less