Un shampoing sudo-régulateur qui prend soin de vos cheveux !

Un shampoing sudo-régulateur qui prend soin de vos cheveux !

C'est la nouveauté que beaucoup d'entre vous attendait. La gamme daydry probiotics s'est enrichie de trois nouvelles références : un shampoing soin volumateur sudo-regulateur, un shampoing soin antiséborrhéique sudo-régulateur et un shampoing soin antipelliculaire sudo-régulateur.

Pourquoi un shampoing pour réguler la sudation ? Le cuir chevelu comme le reste de la peau transpire. Pour réguler la température du corps, les glandes sudoripares du cuir chevelu produisent de la sueur. Les nourrissons en particulier gèrent leur température corporelle en transpirant de la tête. Cette sudation localisée diminue avec l'age, mais elle reste active lors d'exercices intenses ou de "coup de stress". La transpiration excessive du cuir chevelu peut également être une manifestation liée à la ménopause ou un effet secondaire d'une pathologie. Les shampoings soin sudo-régulateurs diminuent la sensation d'humidité à la racine des cheveux. En donnant du volume aux cheveux, ils évitent que ceux-ci ne "collent" trop et paraissent sales dès la première suée. La sueur modifie le pH de la peau, favorise le développement bactérien et surtout laisse des « sels » à la surface de la peau et sur les cheveux. Ces facteurs déséquilibrent le cuir chevelu et nuisent à la santé des cheveux. Si vous ne lavez pas vos cheveux juste après le sport, pensez à les laver le soir même. Laisser de la transpiration sur le cuir chevelu n'est pas bon pour ces derniers.

Les shampoings sudo-régulateurs de daydry probiotics assainissent en douceur le cuir chevelu, rééquilibre son pH tout en prenant soin de vos cheveux. Sa base lavante, sans sulfate, nettoie en douceur. Le complexe Pro-active déo assainit le cuir chevelu sans l’irriter. L’hydrolat de sauge régule la sudation et donne du volume sans dessécher le cuir chevelu. La vitamine B et l’acide hyaluronique renforcent l’enveloppe externe des cheveux tout en protégeant l’hydratation de la peau. Si vous souffrez également d'excès de sébum, optez pour notre formule double action : un shampoing soin sudo-régulateur et antiséborrhéique qui évitera que vos cheveux "étouffent". Si vous souffrez de pellicules et de démangeaisons, optez pour notre formule antipelliculaire.

Le bon geste beauté santé du cheveu : si votre cuir chevelu est humide (et/ou gras) et vos pointes sèches, lavez vos cheveux avec le shampoing soin daydry probiotics, rincez les soigneusement, puis appliquez sur la pointe de vos cheveux un masque ou soin nourrissant pour cheveux.

Tous les commentaires