Un déodorant sans sels d'aluminium qui tient ses promesses !

Un déodorant sans sels d'aluminium qui tient ses promesses !

Vous cherchez une alternative aux produits à base de sels d'aluminium qui soit vraiment efficace ? Essayez le déodorant naturel daydry probiotics de BIOSME PARIS ! Comme les bloggeuses beauté de Chokomag, Venus Mag, Mademoiselle Parfum, Demaquillages, Sobienêtre ou Ma beauté Noire au Top découvrez l'étonnante efficacité de ce déo naturel et super-protecteur de la peau.

La formule brevetée du déodorant, sans sels d'aluminium et sans ingrédients controversés, associe des actifs probiotiques aux propriétés anti-odeur remarquables. Ceux-ci rééquilibrent le pH de la peau et empêchent, par une action biologique, le développement des bactéries responsables des odeurs de transpiration ! Vous transpirez naturellement sans que votre sueur ne dégage d'odeur. De quoi rester serein en toutes circonstances, même en situation de stress ou en pleine canicule. Et si vous ne voulez aucune auréole sur vos vêtements, pensez aux patchs anti-transpiration lavables ou jetables : ils sont ultra efficaces et 100% naturels.

Pour une efficacité maximale, utilisez votre déo tous les jours après la douche sur vos aisselles propres et sèches. Plus vous utilisez régulièrement le produit, plus il est efficace. Inutile d'attendre qu'il sèche pour vous habiller, il ne tache pas les vêtements !

Tous les commentaires